3 astuces pour éviter les douleurs cervicales lors du télétravail

L’année dernière a vu une augmentation du nombre de personnes travaillant à domicile, en raison du COVID-19. Cela comprenait l'envoi de millions de personnes pour commencer à travailler à domicile afin d'empêcher le virus de se propager encore plus loin.

Il n’y a aucun doute que le télétravail était nouveau pour la plupart des gens. Par suite, les gens ne savaient même pas que leurs bureaux d’entreprise leur offraient un confort qui leur permettait non seulement d'être productifs, mais aussi de prévenir les douleurs au cou, au dos et aux épaules.

Selon cette étude de l'Université de Cincinnati, les chercheurs ont découvert que le télétravail n'est pas aussi bon qu'il pourrait l'être. Étant donné que le télétravail peut entraîner des douleurs au dos, au cou et aux épaules, nous vous donnerons 3 astuces qui vous aideront à améliorer votre travail depuis la maison.

#1 : Changez votre chaise :

Lorsque vous regardez la chaise que vous utilisez pour travailler, vous avez peut-être une chaise de bureau traditionnelle ou vous utilisez peut-être uniquement la chaise de cuisine/salle à manger. Peu importe le cas, vous devez vous assurer de le régler à une bonne hauteur ainsi que vous devez faire attention à la position des accoudoirs.

Si vos bras ne sont pas à une bonne hauteur compte tenu du bureau ou de la table, vous devez ajouter un coussin ou un oreiller au siège. De plus, jetez également un œil à votre dos car vous voulez vous assurer d'avoir un bon soutien lombaire. En absence d’un bon soutien, vous pouvez simplement rouler une serviette et la placer sur le bas de votre dos.

Finalement, si vous avez le budget, investissez dans une nouvelle chaise confortable et qui supporte votre posture.

#2 : Élevez votre ordinateur :

Une autre excellente astuce qui peut prévenir les douleurs au dos, au cou et aux épaules consiste à mieux positionner votre ordinateur.

Dans la plupart des cas, vous constaterez que les bureaux / tables que vous avez sont généralement plus bas qu'ils ne le devraient lorsque vous voulez travailler. Donc, vous devriez élever votre ordinateur portable ou votre écran.

Gardez à l'esprit que le haut de l'écran doit être au niveau des yeux. Cela évite non seulement la fatigue du cou, mais aussi la fatigue des yeux. Si vous remarquez qu'il est trop bas, vous pouvez simplement ajouter des livres, des boîtes ou même des magazines en dessous pour vous assurer qu'il est réglé à la bonne hauteur.

#3 : Essayez de se mettre debout :

Vous connaissez probablement déjà les avantages d'un bureau réglable en hauteur. Donc, maintenant que vous travaillez à domicile, vous pouvez l’essayer.

La vérité est qu'il n'est pas difficile de trouver un bureau réglable en hauteur. Cependant, vous devez noter que vous ne devez pas être debout tout le temps, vous devez alterner entre un bureau debout et un bureau assis tout au long de la journée.

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